Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

    Compte rendu

    Admin
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 93
    Date d'inscription : 14/06/2009

    Compte rendu Empty Compte rendu

    Message  Admin Dim 29 Nov - 19:00


    COMPTE RENDU DE MATCH




    Equipe FRAP HBC Bollène : Séniors Filles ( entente SUZE – BOLLENE )



    Joueuses Présentes : Noémie GIRAUD - Emilie BRICON – Amandine MIRAS – Céline ARANEGA – Laure KIENTZI – Lucie HAMANN – Mylène KIENTZI – Elodie HEMARD – Aurélie BERTRAND – Florette ROMETSCH – Betty MEYER



    Lieu: ISLE SUR SORGUES



    Adversaire: ISLOIS 1



    Score final : 17 à 13 pour ISLOIS 1



    Résumé : Avec une équipe au complet le coach espérait effacer la défaite en Coupe de France face à cette même équipe. Au final c'est loin d'être le cas puisque nous enregistrons une nouvelle défaite sur le score de 17 à 13 cette fois, face pourtant à une équipe loin d'être une grosse cylindrée du championnat et qui n'a rien d'un foudre de guerre.



    C'est l'équipe la plus motivée, la plus entreprenante et la plus solidaire qui l'a remportée et nous devons ne pas enlever cela à nos adversaires. Nous, au contraire de nos hôtes, notre jeu se déliquifie au fil des semaines et le coach que je suis ne trouve pas de solutions afin d'enrayer cette situation désespérante on peut le dire.



    La 1ère mi-temps débutait bien mais la blessure d'Aurélie, notre ailière droite titulaire après seulement 5 mn de jeu, nous faisait mal moralement. Malgré tout les filles se remettaient au boulot notamment en défense avec une Mylène parfaite dans les buts ce qui nous permettais de faire jeu égal avec ISLOIS durant toute cette période où l'on marquait grâce aux rentrées en 2ème pivot de nos ailières.



    La 2ème mi-temps fut on peut le dire catastrophique : aucun mouvement et aucune vitesse en attaque, «journée portes ouvertes« en défense qui se traduisit par un 5.0 au tableau d'affichage. Il était difficile d'encaisser cela, nous perdions la motivation nécessaire pour revenir au score malgré quelques bonnes actions qui nous ont permis de recoller un peu mais la messe était dite et, c'est très logiquement que nous nous inclinons 17 à 13.



    Si nous continuons à jouer de la sorte nous allons droit dans le mur et si nous avons gagné 1 match, nous n'en gagnerons pas 2 !!! même face à des équipes largement à notre portée comme c'était le cas ce samedi soir.



    Nous souhaitons un bon et prompt rétablissement à Aurélie suite à sa blessure à la cheville.



    A noter : Le bon état d'esprit du match arbitré parfaitement par les 2 officiels ainsi que la performance de Mylène dans les buts qui nous a évité le pire !! Prochain match : Dimanche 6 décembre à 14 H au Gymnase du Lycée face à VOCONCES, un des ténors du championnat.

      La date/heure actuelle est Sam 29 Juin - 14:41