Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

    Article du 04/10

    Admin
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 93
    Date d'inscription : 14/06/2009

    Article du 04/10 Empty Article du 04/10

    Message  Admin Dim 4 Oct - 10:23

    Difficile week -end pour les Séniors.

    Moins de 14 ans filles:

    Elles débutaient leur championnat Excellence par un déplacement au Teil et ont remporté le tournoi avec seulement 2 remplaçantes Suze 12 Le Teil 8 Suze 15 Chabeuil 10.

    Séniors filles :

    Elles recevaient au gymnase du Lycée de Bolléne l'équipe de Sorgues avec seulement 2 remplaçantes.Malheureusement Mylène se faisait une entorse à l'échauffement et les filles débutaient la rencontre avec une seule remplaçante.Ce fut un match très physique les filles se sont bien défendues en première mi -temps surtout en défense mais le sort s'acharnait sur elles et Sarah devait quitter ses équipières sur entorse.La 2° mi -temps fut très dure pour les filles qui l'ont faite sans remplaçante.Elles se sont vaillament défendues contre une équipe très physique.Dommage que l'arbitre n'ait pas sanctionné davantage mais félicitations aux filles qui ont fait preuve de beaucoup de courage.Suze Bollène 7 Sorgues 18.

    Séniors garçons:

    Ils chutent à Livron.Handicapés par l'absence de leur meneur de jeu Hicham Sahoune ils ont complètement raté leur rendez- vous du haut de tableau.Ils n'ont jamais pu prendre l'ascendant sur leurs adversaires leur infligeant une défense rugueuse et une attaque aux automatismes bien huilés.

    Finalement la rencontre n'aura duré que vingt minutes durant lesquelles les deux équipes seront aux coudes à coudes et où les Suziens garderont la tête hors de l'eau.Pour le reste , il y aura certainement beaucoup de travail à fournir aux entraînements afin de gommer les déficits qui auront eu raison des joueurs , incapables de hausser le rythme en seconde période et tombant même de temps à autres dans la nonchalance. Autant dire que ce premier test match n'aura pas réjoui le coach Jérôme Roux qui avait exceptionnellement rechausser les baskets pour combler l'absence d' Hicham. Livron 27 Suze 20 .Néanmoins mention spéciale à Bébert auteur de quelques beaux arrêts.

      La date/heure actuelle est Mer 3 Juil - 15:52